Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
3 janvier 2012

L'année commence dans la douceur et la tempête

L'année s'est terminée sans éclat particulier,

Nous étions tous les deux, un peu fatigués, pas motivés...

Pas envie de sortir, pas envie de bouger...

Une jolie dînette en tête à tête, une ou deux gourmandises et

Pas envie non plus d'attendre les douze coups de minuits, nous sommes partis nous coucher.

2012 arriverait bien sans nous!

2011 s'en est allé, 2012 est arrivé, sans éclat particulier.

 

Deux, trois jours pour reprendre un peu de souffle et nous repartirons bosser

2012_0104nouveau0005

J'en profite pour me mettre, enfin, à l'album de Gwendoline que je dois envoyer lundi prochain... (voir pourquoi là)

J'aurais aimé mettre un peu d'ordre dans le jardin ébouriffé mais le vent ne cesse de souffler, et la pluie ne cesse de tomber...

J'ai terminé (et enveloppé sans les prendre en photo, Oups!) une brassière et un bonnet pour une petite fille en train de naître (au moment où j'écris)...

Nous sommes allés voir l'avancée (superbe) des travaux de Flo.

Nous irons voir fille et petite fille demain.

Le temps, comme toujours file bien trop vite!

 

Cette année je ne prendrai pas de bonnes résolutions...

Simplement, je voudrais être capable d'accueillir les bonheurs dans la joie et les soucis sereinement...

Simplement, j'aimerais trouver l'énergie de poser ici chaque jour (???) une phrase, un mot, une image...

Réglisse quelquefois, on a juste envie de se rouler en boule et d'attendre que la tempête passe....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous, votre visite m'est un grand plaisir. Il est doux de sentir un réseau amical et bienveillant autour de soi. <br /> <br /> Jacques, Christiane et Charlotte, bien entendu je ne viendrai poser ici mes mots qu'au fil de mes envies (et de mon temps)... j'aimerais bien cependant y déposer un petit bonheur le plus souvent possible, à bientôt
Répondre
C
un petit mot chaque jour, wahou, si ce n'est pas une belle résolution, ça...
Répondre
C
Meilleurs voeux Brizou!<br /> <br /> Accueillir la vie comme elle vient sans projets particuliers, résolutions et truc muche que l'on ne tiendra pas forcément, je suis preneuse. <br /> <br /> Ecrire tous les jours, oui, si ce n'est pas une contrainte. Car un blog, c'est avant tout un lieu qui part de nous-mêmes pour nous-mêmes, une mémoire, une trace, un fil conducteur, une colonne vertébrale (blog=bloc note en anglais). <br /> <br /> Si tu en éprouves le besoin, ce serait bien de le faire, et oui Jacques, nous le méritons!
Répondre
J
Un cadeau par jour. Est-ce bien raisonnable et sommes nous capables de le recevoir ? Et puis est-ce que nous le méritons ?<br /> <br /> Si Brizou y arrive on s'en réjouira une fois par jour. Sinon on ne lui en voudra guère : La vraie amitié sait même se passer de la présence.<br /> <br /> Bonne année à vous et aux votres.
Répondre
I
Un petit passage par chez toi pour te souhaiter une bonne année, douce et chaleureuse !
Répondre
Publicité
Publicité