Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
11 décembre 2011

Bonnne journée

Simplement vous dire bonjour

Simplement vous dire bon jour!!

Elle s'annonce sous un ciel que l'aurore a teint magnifiquement, cette journée

Sera-t-elle belle?

Sera-t-elle ensoleillée?

Sera-t-elle enveloppée de brume

Comme emmitouflée?

Peu importe au fond, je vous la souhaite chaleureuse

Aujourd'hui c'est dimanche, la journée de l'ennui quand j'étais petite fille

Aujourd'hui je déguste les dimanches, j'y savoure quelques brins de farniente parfois

Un peu de ballade d'autres fois, mille tâches légères

Aujourd'hui quel sera-til?

Il commence coloré et je vous le souhaite bon et tendre, moelleux et chaud...

2011_1211nouveau0018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je passe par ici et cueille ton bonjour comme s'il s'adressait tout spécialement à moi ! Merci et bonne journée à toi, un dimanche comme tu les aimes !
Répondre
Publicité
Publicité