Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
20 novembre 2011

Réglisse? Chaussette? Zorro????

Le jour s'est levé enveloppé de brume, ce voile magique qui rend les paysages magiques. Ainsi parés, les arbres n'apparraissaient qu'en silouhettes fragiles dans le rose de l'aurore. Il n'y a plus que le dimanche qu'un tel spectacle me soit offert. Je déguste alors cette joie de m'émerveiller simplement en ouvrant la fenêtre.

fant_mes

Et puis, nous sommes allés adopter notre nouveau petit compagnon. Un adorable Réglisse au masque noir et aux yeux vifs comme ses jeux! Réglisse après quelques petites hésitations très vite balayées. Sera-t-il un bon cahsseur de grisettes? On verra mais d'ores et déjà il nous réjouit le coeur, petite boule de tendresse au poil si doux! Les jours prochains vont être emplis de caresses et de jeux, à n'en pas douter!!

chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ce paysage, vu l'autre jour déjà, oublié de dire que je l'aimais.<br /> Adorable petit chat qui sera bien choyé j'en suis sûre!
Répondre
I
J'aurais voulu ouvrir les volets avec vous sur ce matin pâle et rose....
Répondre
M
Bien jolie cette petite boule de poils !!!
Répondre
C
bienvenue, bienvenue !!!
Répondre
J
...est une petite boule de poils noirs. Elle est là qui me regarde écrire. Elle fait semblant de dormir encore. S'il y a une conjugaison entre nom et sensations, je vous promets beaucoup de petits bonheurs et de doux rires.<br /> Et je crois que Léo aussi s'en réjouit !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité