Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
15 novembre 2011

2 ans de blog

Cela fait deux ans paraît-il... Déjà? Deux à écrire plus ou moins régulièrement, plutôt moins en ce moment. Lassitude? Peut-être. Autre chose à faire, à voir, à goûter aussi. Je picore deci dela sur le Web, je lis de belles choses, touchantes parfois, amusantes ou troublantes. J'y admire des photos, des aquarelles. Je laisse quelques mots, des ressentis, des enthousiasmes, parfois. Mais voilà, ici, je n'ai pas toujours l'envie et mes messages s'espacent et mon enthousiasme s'émousse... Je n'abandonne pas, non, mais je m'aère un peu.

Deux ans. Deux ans et quelques "amis Web"... peu, mais tellement talentueux!! Merci à eux de leurs mots posés ici, de leurs textes offerts chez eux... Merci à Christiane, Anne, Zénondelle, Jacques, Charlotte, Syl, Lulu, Ileana et ceux que j'oublie sans doute, qui sont passés quelquefois, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voudrais ici te féliciter pour tes deux ans de blog. A moi de te remercier pour ta tendresse au fil du temps, nos échanges. Le monde de la blogosphère reste un lieu assez mystérieux pour moi. C'est à la fois un endroit de beaux échanges mais aussi de grande solitude, qui parfois m'éblouit, me nourrit, me contente, et à d'autres moments, m'agace, me vide, me contrarie... En tous les cas, je sais que si je vais en Bretagne, je m'arrêterai pour serrer dans mes bras Brizou, mon amie de blog!!!!
Répondre
J
Il y a dans les blogs mille choses, il y a mille êtres. Il y a ceux qui délivrent un complément d'âme aux messages déposés chez les autres. Celui de Brizou est de ceux là. Surtout ne pas le dévaloriser, il est plus riche que vous ne le savez peut-être.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
En bref, tu en as un peu (comme je viens de le lire sur le blog de Delphine-) "Ras le blog"!!Ah ah!!!Mais bon,j'aime aller chez toi, la discrète, et je te souhaite un bel anniversaire de blog, de gros bisous, t'as pas à nous remercier, mais TOI, on te remercie. smack!!!
Répondre
Z
Joyeux anniversaire à ton joli espace d'écriture. Et merci pour tes compliments. Moi cela fait un an à peine. J'espère que tu vas retrouver le désir de semer tes mots et pensées, ici et là...<br /> A bientôt<br /> Amitiés
Répondre
C
Il faut parfois savoir prendre de la distance pour mieux revenir! J'aime venir chez vous en promenade: parfois je passe simplement, parfois je m'arrête, contemple, m'interroge... Un bon anniversaire virtuel néanmoins!
Répondre
Publicité
Publicité