Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
25 septembre 2011

Vide greniers au Pays de Brocéliande...

Le soleil, déjà levé faisait briller la rosée sur les maïs

Échevelés

Mélancolique dès le réveil

J'ai pris la route sinueuse vers la forêt

Vers la lande que la bruyère en cette saison bleuit

Chiste rouge, châtaigniers, fougère,

Le soleil aveuglant par moment

Dommage, la chasse est ouverte ce matin empêchant

La promenade plus avant sous le couvert irisé des arbres

Et ce village charmant à la petite église

Téhorenteuc, pays des fées et des korrigans

C'est là, sur la petite place, un petit vide-greniers...et deux trois emplettes

2011_0925nouveau0003 Un cadeau pour la gourmandise et un pour ma cuisine

2011_0925nouveau0009Un cadeau pour mon jardin

2011_0925nouveau0016 Un cadeau pour ma petite fille

2011_0925nouveau0022 Un cadeau pour mon chéri

Et retour à La Gerbière laisser glisser ce Dimanche vers le lundi, doucement..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant ! est-ce vraiment l'automne ici l'été joue les rallonges et la mer est bonne !<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
*
correction: étangs... (étants.... au bord des étants, labsus?)<br /> <br /> Détail ortographique, traitre clavier, je tape trop vite et hop, fautes de frappes<br /> <br /> Bon voyage à l'océan! Je viendrais bien avec toi!
Répondre
B
et oui, dès l'aube le dimanche on entend les coups de corne, les aboiements... ils sont nombreux par ici, ils viennent en utilitaires, se garent n'importe où et polluent nos matinées dominicales.<br /> Bon dimanche à vous!! Haut les coeurs, il fait beau et demain, je compte aller respirer la mer...
Répondre
C
la chasse !!!! Je l'avais oubliée celle-là, gloups !
Répondre
*
Ouaip! Tu viens de me rappeler qu'il y a la chasse qui va ouvrir ici aussi et je déteste ça (la façon de le faire surtout, ici, des hordes de mâles excités, en bagnole et portable...) J'avais rencontré il y a longtemps, dans les montagnes suisses en valais, un chasseur tout seul, qui marchait des heures pour tracer un cerf. Cela faisait DEUX ans qu'il l'observait et ne tirait pas sur lui. Et puis, la chasse pour se nourrir serait bien, mais pas celle du défouloir. Ou pire, ces oiseaux élevés en volière, libérés juste pour que les prout prout puissent tirer dessus dans leur week-end de plaisance au bord des étants. Bon, ben, bonne journée ma Brizou!
Répondre
Publicité
Publicité