Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
19 septembre 2011

Mes petits bricolages...

Il y a eu, fin Août ce petit éléphant pour remercier ma nièce de son joli livre...

éléphant

Il ya eu la peinture des lambris pour la future chambre d'amis...

peinture

Il y a eu un carré de "La Droguerie" lavé et pas encore sec donc pas encore pris en photo

Il y a une petite robe en préparation et du crochet en projet, du jardinage en chantier et une pelouse à tondre,

une double page d'album pour notre ronde à composer...

Bref, pas le temps de s'ennuyer et pourtant, mon petit Léo me manque toujours autant!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...et je n'ai pas su le réinventer. Mais quoi de plus fidèle que sa maîtresse qui chaque jour laisse une trace de son passage. <br /> Merci beaucoup et bons bricolages !
Répondre
U
Merci pour le passsage et les mots d'encouragement<br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Publicité