Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
13 septembre 2011

Nous y voili, nous y voilà!!!

Toujours triste mais, ce post je l'avais écrit il y a déjà quelques temps et puis Léo reste là, bien ancré dans ma mémoire, sa joie de rentrer le matin, son besoin de caresse avant toute autre chose (croquette, eau, etc...).

C'est la rentrée pour le Défi 13!! Et le thème, je vous le donne en mille est

... TADA...

allez, encore un peu de suspense...

PETIT ECOLIER

Alors, comme petit 1) je n'ai plus de "Petit écolier" et que ma petite fille n'a pas encore 7 mois...

petit 2) depuis fin juillet nous sommes dans les travaux (voir ici) et que, donc, mes loisirs étaient comptés ainsi que la place qui m'était impartie (sans compter la poussière, les objets déplacés, etc...)

J'avoue avoir un peu détourné la chose.

Et voici Mimi la souris prête pour la rentrée.

2011_0814nouveau0003

2011_0814nouveau0007Et oui, j'ai continué le crochet... et une de mes nièce m'a offert ce joli livre:

 2011_0820nouveau0009

Et pour voir les réalisations des autres superstitieuses, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité