Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
10 septembre 2011

Notre petit chat est mort... il était sur la

Notre petit chat est mort... il était sur la route, ce matin, lorsque Pat. partait travailler... mort depuis longtemps. Il avait disparu il y a une semaine. Merci Léo de toutes les joies, de touts les rires, de tous les moments de tendresse que tu nous a donné. J'espère, je crois sincèrement, que tu étais heureux, libre et aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De douces pensées pour toi...
Répondre
A
Et nous, il y a quelque temps,notre chien..............c'est triste, je ne veux plus d'animal chez moi. Désolée pour toi; il a été sûrement très heureux!!!
Répondre
J
je voulais dire l'esprit de Léo. J'espère que personne ne se sera mépris.
Répondre
J
...que quelque part dans le paradis des chats, l'esprit de Brizou ne vienne un jour se manifester à ses maîtres d'une façon ou d'une autre. <br /> J'aurais vraiment aimé avoir raison.<br /> ..mais je suis sûr que d'une façon ou d'une autre cette histoire aura une fin heureuse. Demain est toujours un beau jour.<br /> à bientôt
Répondre
G
Oh oui Merci petite âme de chat, Merci petit Léo pour tout ce que tu as pû apporter à Brizou et à ses proches. Je te souhaite le meilleur pour ce qui va suivre pour toi et j'envoie de belles pensées à BRIZOU. De tout coeur avec vous.<br /> <br /> Guylène
Répondre
Publicité
Publicité