Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 990
28 août 2011

cadeaux de l'été finissant...

quelques prunes, quelques fleurs à partager avec les guêpes

abeilles

un olivier longtemps cru mort et soudain renaissant

une pensée mélancolique pour celui qui l'avait confié à ce jardin

Olivier

comment va-t-il?

reviendra-t-il?

comment lui parler?

comment reprendre le fil de cet amour qui semble lui faire mal

à tel point qu'il fait mal, très mal, à son tour...

comme pour couper le fil?

laisser le temps au temps

panser ces blessures pour que

tel l'olivier, rennaisse le fil, revienne le fils...

 fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que d'amour chuchoté à demi mot à demi cri <br /> Que d'amour griffé à demi amer à jamais mère<br /> Que d'amour étranglé qui ne se dit qui ne se trouve<br /> <br /> les pas se tracent se lassent sur le sable mouillé de larmes d'un estran de vie <br /> <br /> Je suis là <br /> Je suis là
Répondre
Publicité
Publicité