Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
28 août 2011

L'été qui s'enfuit déjà...

Laisse derrière lui des sourires et des larmes

de la fatigue, beaucoup, mais aussi...

de la tendresse et des efforts partagés

de la lumière et des roses

des projets, des espoirs de réconciliation

des ciels lumineux ou bien lavés de pluie

des blés fraîchement coupés et puis des confidences

des sourires lumineux, une ronde menotte...

du soleil qui réchauffe et des mots qui font mal

de l'attention précieuse

L'été n'est pas fini mais la terre sent l'automne...

bleu

bleu_gris_vert

roses_group_es

que_d_eau

2011_0810nouveau0018

2011_0809nouveau0017

2011_0816nouveau0007

panierm_res

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces transitions de saison: après nous avoir donné tant et tant de belles et bonnes choses, la nature va se mettre tout doucement en sommeil... Tes photos illustrent très bien cette impression!
Répondre
G
Bonjour Brizou,<br /> <br /> Qu'elles sont belles tes photos..<br /> Un concentré d'été et une petite pointe d'automne qui me reconnecte à toutes les sensations si présentes à cette saison.<br /> <br /> Merci et belle journée.
Répondre
A
Tes photos sont belles,le ton est juste,la fin août est pleine de mélancolie, elle ssent l'automne; j'espère que "les mots qui font mal" se sont attendris
Répondre
Publicité
Publicité