Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
20 août 2011

c'est la fin des vacances...

et je suis fatiguée... enfin, c'était une belle coupure tout de même mais le bruit, la poussière et le chamboulement... pas drôle, pas drôle du tout!! Donc, dernier WE de vacances pour nous et pas vraiment le sentiment de s'être reposés. Heureusement, nous prenons une semaine en octobre! 

Alors, comme il faisait beau et chaud cet après-midi, j'ai pris quelques minutes pour laver mes coupons. Mais oui, vous savez, les coupons envoyés par les fées pour le Baï Jia Bei de Camille. (voir ici). Bref, j'arrive à la fin, j'en ai déjà plus de 90... et c'était tellement joli tous ces coupons que je n'ai pas résisté au plaisir de vous les montrer.

2011_0821nouveau0004

2011_0821nouveau0005

2011_0821nouveau0006

2011_0821nouveau0007

2011_0821nouveau0008

2011_0821nouveau0009

2011_0821nouveau0010

C'est beau!!! Merci les fées... ne restera plus qu'à les repasser, choisir le dessin, le mariage des coloris et enfin, coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
D'échange volontiers avec vous<br /> <br /> Couleurs pastel par les enfants<br /> <br /> Contactez-moi par e-mail<br /> <br /> Dès
Répondre
N
C'est très joli !<br /> Même si je pense que le plus dur reste à faire, alors, oui ma belle, je te dis : BON COURAGE !
Répondre
Publicité
Publicité