Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
16 août 2011

C'est la fête de Marie...

Et c'était la fête de ma nièce Marie, en visite en Bretagne chez son cousin avec son petit Niels... Nous avons fait une pause le temps de ce joli 15 août plein de soleil. Nous avons pris maillot et ballon, drap de plage et HOP!!! En route pour le Moustoiric.

Et ce fut une bien douce journée. J'ai testé mes capacités de Mamie auprès de Niels en jouant au freesbee. Nous nous sommes éclaboussés dans le soleil pendant que Florent donnait un cours de surf à Marie. Nous nous sommes même crus en vacances...

Niels_et_Marie

2011_0816nouveau0008

Flo_et_Niels

Niels

Belle journée, un peu en dehors du temps, une jolie nièce dont la dernière visite remontait à plus de deux ans. Un petit garçon adorable et joueur. Mon grand garçon gentil et charmant, Patrick qui se repose, enfin. Et du soleil, et du bleu!!!!

2011_0816nouveau0010

2011_0816nouveau0007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il me semble que je t'entends rire et que je vois ton sourire de bonheur ! Merci de nous partager ces instants de vie, un peu magiques...
Répondre
C
oui, savourer ces belles journées ! Moi, j'évite toujours la plage en été : beaucoup de mal avec la foule...
Répondre
M
Ces photos donnent vraiment envie de retourner à la plage !!!!<br /> Presque l'impression d'y être !!!<br /> Belles sensations ... <br /> En Provence le thermomètre monte, monte...<br /> Belle journée !
Répondre
Publicité
Publicité