Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
1 août 2011

Il était un blog comme un jardin...

Oui, le jardin apprend la patience et je dirai, presque, l'abnégation. La nature seule décide vraiment. Lorsque nous sommes arrivés à La Gerbière, il n'y avait que de l'herbe. Pas un arbre, pas un arbuste, pas un rosier, rien! donc, peu à peu, je tente de le fleurir, de le rendre un peu fou, d'y mettre un peu d'âme et de poésie. Peu à peu car avec peu de moyen (sans paysagiste, et plant après plant)je le vois pousser, se modeler... je sais qu'il faut de la patience mais ce n'est certainement pas ma qualité principale (sourire!!)...

Photos_002

Une chose est sûre, j'aime le partager avec vous (ce blog), merci encore de vos commentaires, ils me permettent d'aller à mon tour vous rendre visite !!!

Ipomées

Ces commentaires, je les attends bien sûr, sinon pourquoi un blog? J'aimerai engager un échange avec vous, avec certains, certaines, peu à peu cela se fait et c'est bien agréable... commentaires après message, nous avons tissé comme un fil...

Ce blog est comme mon jardin, je le construis de petites choses, j'y mets un peu de moi et beaucoup de ce que j'aime. Une fois, déjà, je l'ai laissé silencieux de long mois un peu découragée je l'avoue.

Poules

A bientôt et bonne semaine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore vous petites poulettes au jardin :-)quelles sont donc ces jolies corolles en photo 2 ? <br /> @bientôt :-)
Répondre
I
C'est votre commentaire laissé chez Jacques qui me conduit ici.<br /> J'aime les jardins composés peu à peu, longuement rêvés, conquis à la force du poignet. Je reviendrai souvent faire un tour ici.<br /> A bientôt.
Répondre
Z
Merci Brizou de votre passage.<br /> Je découvre un jardin fort accueillant ici je viendrai plus souvent humer les fleurs, les roses surtout ...<br /> "L'ouvrage", pour moi n'est pas un projet de livre (et pourquoi pas d'ailleurs ...), je ne suis pas prête pour cela. Il s'agit de me mettre à l'ouvrage, la préparation d'un concours difficile, le temps de quelques mois.<br /> A bientôt<br /> Zénondelle
Répondre
Publicité
Publicité