Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
28 juillet 2011

Balade matinale en douceur...

Je disais dans un post précédent que mon jardin était loin de donner ce que j'avais imaginé au printemps. Cependant, ce matin, j'y ai tout de même cueilli ces photos...

roses_en_bouquet

Ipom_e_bis

prisoni_rebis

Vous aviez fait sa connaissance ici, le revoilà, heureux dans les mufliers et les gaillardes !!!

Monsieur_r_cup

Et à la fin de ma promenade, j'ai eu un peu de compagnie... elle avait l'air d'apprécier le parfum du matin!

epeire

Il y a déjà un bon moment que je croise leur nom ici ou la dans la blogosphère, un bon moment aussi que je voulais en parler pour leur faire un peu de pub., elles sont dynamiques, elles sont pleines d'entrain et ont eu une chouette idée, elles méritent d'être connues et aidées dans leur projet. Elles?? Se sont "Les habilleuses" et elles se présentent elles mêmes très bien sur leur blog. Je ne suis malheureusement pas couturière mais leur démarche m'intéresse et me plaît par son côté authentique, pratique comme ici. J'ai eu l'occasion d'animer un atelier d'écriture au sein de l'APF (Association des paralysés de France) et les vêtements sont un réel soucis pour les personnes immobilisées dans un fauteuil.

Allez donc y jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçu(e)s.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de vos visites qui me font vraiment plaisir... j'aime vos commentaires comme des traces joyeuses de votre passage...
Répondre
A
Je connaissais les habilleuses, donc j'ai flâné avec bonheur dans ton jardin, belles photos dont je te remercie, la nature nous épate!!!
Répondre
C
Laisser faire la nature, ne rien forcer, ne rien ordonner... Le résultat est tout de même magnifique!
Répondre
J
...avoir des jardins qui ne donnent pas de résultats escomptés quand les résultats sont ceux que l'on voit et ceux que l'on imagine.<br /> Bon repos et merci de Tes messages.
Répondre
C
quant au jardin qui devient autre chose que ce qu'on avait imaginé... c'est normal, c'est comme un enfant qui grandit !
Répondre
Publicité
Publicité