Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
26 juillet 2011

Du temps pour moi....

mobile

Radio passée, pas de fracture. Juste une grosse entorse... ce qui signifie, une atelle et 15 jours de congés!

Je dirais bien YOUPI! Si j'osais. allez, j'ose: YOUPI! Et encore une fois, YOUPI!!

Me voilà riche d'une dizaine de jours sans pouvoir galoper. Dix jours pendant lesquels, JE DOIS me poser. Et le soleil qui, justement refait surface. Je vais donc, écrire, lire, tricoter ou crocheter. Je vais préparer le support de mon album pour le Circle Journal. Ca fait déjà pas mal à faire tout ça!!! Et... ho! surprise! ça peut se faire assise sur la terrasse. Ha! Vraiment ce rocher, quelle saleté.

Sinon, pas vraiment possible de jardiner... mon jardin, décidément n'aura pas eu de chance cette année. Trop chaud en avril, pas de soin en mai, juin, pas de soleil en juin, juillet et bien... je sauve le principal et j'attends l'an prochain avec une certaine résignation et l'esprit critique et beaucoup de philosophie.... Le potager sera considérablement réduit, trop de soins et de travail tant que je continues de travailler. Déplacement de certaines plantes, trop à l'ombre, trop à l'étroit, trop ci, trop ça... petit à petit j'apprends.

Hier j'ai eu la visite de ma fille et ma petite fille, toujours souriante, toujours mignonne, une merveille je vous dis! Ce fut un bonheur pour moi. Vivement la prochaine fois.

les 2

Elles sont belles hein mes chéries??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui elles sont belles !<br /> Profite bien de ce repos forcé...
Répondre
A
Il ne te reste qu'à surfer sur la toile...Moi, j'ai pas le temps!!!allez, youpeah!!!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Tu as raison, dis "Youpi!!!". Quelques jours de repos en plus, c'est toujours bon à prendre, surtout si cela ne te fait pas trop mal et ne<br /> te handicape pas. Profites bien du soleil, si il est chez vous en ce moment. Nous, nous sommes arrosés depuis dix jours, et cela commence à faire long. Mais le potager ne se plaint pas trop.<br /> Après les confitures de courgettes, je vais peut-être me lancer dans la confiture de tomates vertes...<br /> Et tu as aussi entièrement raison à propos de tes fille et petite-fille, elles sont bien belles toutes les deux.<br /> Bises aveyronnaises
Répondre
Publicité
Publicité