Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
25 juillet 2011

Et un dimanche presqu'automnal...

moustoiric

Un petit tour au Moustoiric voir l'avancée des travaux.

Et bien bravo Florent, c'est du beau boulot!! Le ponçage est fignolé, tu peux être fier.

Et puis, vous connaissez l'importance du jeu et savez ranger vos jouets... une belle brochette de couleurs!

24072 bis

La balade était sympa même si le temps laissait à peine imaginer Groix...

mouette bis

betise

La photo me semblait-il, serait plus jolie avec un peu de hauteur... mais le rocher était traître... et je me suis retrouvée les 4 fers en l'air et une cheville un peu en vrac!! L'eau de mer (bien glacée) a remédié quelque peu à ça et OUF!! l'appareil photo n'a rien eu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, comme ça, en glissant sur des rochers, je me suis cassé le coude, on a dû me rapatrier de Guyane et m'opérer............Ca va mieux?
Répondre
Publicité
Publicité