fleurs

ça, c'était en juillet.... vous savez,

cette saison charmante où règne l'insouciance et les petites tenues légères

Wouah, je me rends compte que je n'ai pas écrit depuis une dizaine de jours... trop occupée certains jours et trop crevée fatiguée d'autres soirs. Pas la pêche, rien à dire, rien à montrer. La faute au temps (météo) ou au manque de temps ou au manque de courage (je me répète là). Mais tout de même, le Circle Album se met en place, beaucoup grâce à mon amie Nanou.

Le projet avance et j'en suis vraiment heureuse. Quelle aventure!!!

Après avoir été huit, puis sept nous voici six mais peut-être bientôt sept!! Le temps (encore lui) que chacune prenne la mesure de ce projet qui durera tout de même près de 9 mois (un gros morceau). Quelle aventure je vous dis...  je vous en parlais ici et depuis, Nanou s'est enthousiasmée avec moi et d'amie en amie, cela va commencer vraiment en septembre.

Alors, pour l'instant, je teste une idée pour faire mon album... une idée récup. Je tente d'utiliser un catalogue de pub. d'un supermarché qui, déjà, l'a imprimé sur du papier recyclé. Afin de faire de l'épaisseur, j'ai collé les pages entre elles. Celà donne ça...

 album

Ensuite, je renforcerai la couverture et je peindrai les pages obtenues afin de laisser libre cours à l'imagination de mes co/créatrices. Pour le thème, c'est bon. Reste à composer mon premier texte et à l'illustrer. Ce sera sans doute pour mes vacances puisque nous restons à la Gerbière faire quelques travaux.

Ha! mes vacances!!! Encore combien? Deux semaine et des bérouettes... Le temps que le temps se remette au beau.

Remont_e_de_rosebisQuand les roses, courageusement, nous offrent une deuxième floraison...