Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
13 juillet 2011

Pour un petit mousse au sourire d'ange...

D_fi13Voici ma participation de superstitieuse pour Juillet. Un petit tricot de "La Droguerie" fait avec du coton/bambou (et oui, encore, j'adore tricoter cette matière si douce, si souple).

Pour voir les autres réalisations, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je sais pas tricoter mais c'est dommage parce que j'aimerais bien savoir faire d'aussi jolies choses :)
Répondre
A
Et moi,j'sais pas tricoter, je remplace par du crochet tunisien,mais c'est long...........Toi, c'est Bô!
Répondre
A
très chouette!
Répondre
Publicité
Publicité