Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
3 juillet 2011

Encore un dimanche trop trop dur

30720111

Après une matinée douceur et cuisine (un délicieux tajine de veau aux olives et aux fèves),

une après-midi douceur lecture et crochet

Demain il y aura un peu de jardinage (juste ce qu'il faut)

un envoi de coupons/échange pour le BJB de Camille,

peut-être un petit peu de ménage (mais sans forcer)

et puis, qui sait, un peu d'écriture pour un projet dont on reparlera....

Un livre à écrire et à illustrer (par toutes les techniques imaginables) à plusieurs mains

(merci Joséphine pour cette merveilleuse idée et Nanou d'y adhérer avec tant d'enthousiasme)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah les fèves, c'est une bonne idée, il y a longtemps que je n'en ai pas fait, mon mari adore ça..............
Répondre
C
Les vacances quoi!
Répondre
N
j'admire les orteils en évantail ! Quel beau dimanche tu as passé, c'est génial. Je t'ai parlé du mien, un peu sur papier, je poste demain si tout va bien (avec tout ce qu'il faut dans le colis)<br /> mille bisous
Répondre
Publicité
Publicité