Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
27 juin 2011

Un peu de tricot soleil...

Pour ma petite fille et pour moi, chacune son gilet couleur parasol!!!

Une couleur vitamine pour les petites brises de l'été à venir.

Un vieux modèle de Phildard pour la grand-mère et un modèle Bergère de France pour Camille.

Un fil bambou/coton très doux, très agréable au toucher, juste, peut-être, un peu trop mou souple.

Le soleil s'est caché derrière un ciel gris d'orage à venir.

Il fait encore très lourd mais la chaise longue sans le bleu dans les yeux est beaucoup moins attrayant.

Camille

Brizou

 J'ai terrminé, hier, "Les Champs d'honneur". Premier roman de Jean Rouaud qui date déjà de 1990 mais qui n'a rien perdu de son caractère particulier. Chronique familial, chronique du siècle, chronique régionale. Tout cela avec beaucoup de justesse et juste ce qu'il faux pour nous attacher à ces personnages qui sont sa propre famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Résultat magnifique !<br /> Tu m'impressionnes vraiment....<br /> bisous doux
Répondre
L
Ooooohhh j'adore il est vraiment beau!!!! Et ces couleurs lui vont tellement bien! Vite vite de la voir dedans, même si aujourd'hui ça serait dur dur avec cette chaleur!
Répondre
A
J'adore le gilet de ta petite fille, le bord en zigzag, mais c'est pas pour ces jours de canicule!!!
Répondre
Publicité
Publicité