Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
26 juin 2011

Enfin du soleil...

parasol

Cela tapait dur sur la terrasse. Un vrai temps de lézard.

Je l'avais bien mérité après cette semaine de reprise pleine de dossiers en retard.

farniente

J'ai tout réuni à portée de main.

pieds

Et je me suis laissée aller....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici pareil il a fait très chaud... On a voulu se ballader ce soir après la longue sieste de Camille... Et bah il fait chaud chaud chaud, mais ce fût tout de même bien agréable ce week-end en famille! En tout cas contente que tu es pu profiter de ton fauteuil et de ton week-end! Et tu remet ça demain?
Répondre
N
Qu'est ce que ça a dû être bon !<br /> Chez nous aussi le soleil est de retour mais il fait déjà trop chaud et on annonce caniculaire pour les prochains jours...<br /> Mille bisous ensoleillé à déguster dans ton nouveau fauteuil sous ton beau parasol.
Répondre
Publicité
Publicité