Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
5 juin 2011

Un frigidaire, une armoire à cuillères....

Alors que le jardin poussait un soupir de soulagement sous une bruine légère mais tenace (elle durera toute la journée, doucement mais sûrement), nous nous sommes rendus chez un particulier près de chez nous qui faisait vide/grenier/atelier...pour y découvrir des trésors...

cirque

Tout d'abord pour Camille ce petit train de cirque...

bol

Un merveilleux petit bol vériatble quimper, tout fêlé mais tellement touchant...

panier

Un panier à vélo, très "Kitch"

couverts

Des couverts en argent pour un futur bricolage... ou pas.

bocal et tissu

 Et un vieux bocal en verre tout bête comme je les aime pour y mettre des coquillages,

des pétale, des fleurs ou tout autre trésor et

du tissu pour de futurs échanges pour le Baï Jia Bei de Camille.

Et tout cela pour (avec en prime des ferrailles) pour la somme astronomique de...

tadam, roulements de tambour... 9.50 €

Oui, je sais une véritable folie mais quand on aime...

Bilan de la journée, une Brigitte contente comme tout de ses achats du matin et un jardin bien aise de la pluie qui, encore maintenant, continue de tomber.. doucement mais sûrement en nous permettant, en prime, une après-midi cocooning et sans complexe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie moisson de merveilles ! J'aime vraiment beaucoup ce petit train ! et je collectionne aussi les couverts en argent... pour faire un lustre... ou pas !
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Quelle belle journée tu as passée! Ici nous avions été faire quelques emplettes pour notre potager hier, que nous n'avions pu planter pour cause d'orage. Mais ce matin nous avons tout mis en place. Et cet après-midi le ciel a arrosé nos plantations.<br /> Et comment va ton dos? mieux j'espère....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité