Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
4 juin 2011

Un jardin


GEORGES MOUSTAKI 

Un jardin comme des petits bouts de vie

Un kiwi de fête

Une poule d’anniversaire

Un pommier de Noël

Un jardin comme des petits bouts d’envie

Envie de couleurs, de roses, d’iris, de capucines ou de calendulas…

Envie de senteurs

AU POTAGER3

De la sauge, du fenouil, du thym, de l’hysope et de la lavande mais aussi

Des roses, du chèvrefeuille et de l’armoise

fleurs2

Envie de formes et de matières

Des galets, des bois flottés, des coquillages et des écorces mais aussi

Des bidons récupérés, des trucs et des machins rouillés, des briques et des pots cassés

 novembre2

 Un jardin de brocanteur

Du zinc pour Le seau, l’arrosoir et la bassine,

Des assiettes de grand-mère

Des paniers pour la cueillette

Un jardin comme une envie de gourmandises

Une envie de fraises

Une envie de groseilles

Une envie de framboises

Une envie de cerises

Un jardin de grand-mère pour le bonheur des enfants

Une cabane en devenir

De futures confitures

confiture d'abricot

Un chemin pour les petons

Une table pour la dînette

Et puis, au fur et à mesure

De la vie

Des envies

Des chemins

Des idées

Du temps

Mille et une autre merveilles

Pour le nez

Pour les yeux

Pour le cœur

Mon jardin comme je le rêve....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité