Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 999
3 juin 2011

Enfin réunis...

A cause de ce fichu dos, j'avais loupé notre rendez-vous au Moustoiric chez Florent. Moral dans les chaussettes, j'avais du rennoncé à cette journée tant attendue. L'occasion de tous se retrouver que nous n'avions pas eu depuis le déménagenment de Lu et Tom en février (avant la naissance de Camille)... Et vlan! Hier ils sont venus à la maison et pour moi, c'était la fête!! Ne manquait que Tom (le pauvre travaillait...) et c'est dommage car sinon nous aurions été au complet. Pas facile lorsque chacun des enfants a sa vie de réunir tout le monde et pourtant, comme c'est bon!!!

LES ENFANTS

Donc, hier, Patrick nous a fait un délicieux barbecue ponctué que j'ai ponctué par un non moins délicieux dessert, moelleux au chocolat /fraises du jardin. Le temps était suffisemment doux pour la terrasse et j'ai pu attendre le café pour aller me rallonger.

conversqtion

Je me suis régalée de ma petite fille qui m'a gratifiée de ses babillages et de ses sourires!! Elle a été adorable avec chacun et a même tenté de passer incognito...

en compagnie

La vedette

Belle, belle journée si seulement nous avions été au complet... j'espère bien que l'été nous en donnera l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh... t'as combien d'enfants au juste?
Répondre
A
Ah le sourire des bébés! Et celui des grands-mères!!<br /> Quant à être au complet....................C'est un rêve pour moi impossible ( tous trop loin................)
Répondre
C
Je pense bien à toi et souhaite te savoir debout bien vite ! Bises de ta presque voisine
Répondre
S
Bonjour,<br /> Ce fut surement une belle journée!!! Je sais que ce n'est pas facile de se retrouver tous ensemble. Et pourtant vous êtes tous dans la même région!<br /> Camille est vraiment très belle, mais tu n'as pas de photo avec son tonton Florent!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité