Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
25 mai 2011

Encore quelques jours à regarder mon plafond..;

Heureusement, j'ai eu une jolie visite... pour égayer ces journées interminables passées au lit

visiteencore une vilaine sciatique qui m'oblige à rester loin de tout et surtout de ce dimanche qui devait nous réunir tous autour d'un joyeux barbecue... tout était planifié et vlan!! samedi, impossible de me lever...

d_corJ'aime ma chambre, beaucoup mais pour seul décor tout au long de ces quatre jours, c'est long!!! Heureusement que mon homme était là pour me nourrir et mon chat pour me tenir compagnie...

L_o

Je n'ai mis le nez dehors que ce matin pour retourner chez le médecin et il me tarde de voir mon potager... même si Pat. a arrosé et planté les cornichons en souffrance depuis leur achat... et je vais devoir abandonné l'idée de parterre sans mauvaise herbe. En attendant, je retourne m'allonger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooooolala, quel état! gros bisous!
Répondre
A
Prends soin de toi; autour de toi, de douces présences..........Courge, le bout du tunnel approche........
Répondre
N
courage mon amie !<br /> Ta sciatique finira bien par te fiche la paix... sinon je connais ici un magicien qui n'en fera qu'une bouchée. Il faut juste que tu te rétablisses pour pouvoir venir jusqu'à nous...<br /> mille tendresses<br /> Nanou
Répondre
Publicité
Publicité