Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 990
15 mai 2011

Petits mots pour sourire

En principe c'était pour le 15... un défi perso que je m'était lancé, et puis... la vie, le jardin, les milles choses qui nous happent, alors juste quelques mots comme une petite ritournelle à suivre...

 

En mai… fais ce qu'il te plaît ! Ecris des couplets…

En mai… joue avec les mots ! Fais en des cadeaux…

Des beaux, des rigolos…

En mai… rime ou prose et compose…

                   herbier de souvenirs...

                                  album de rires....

 

après, après, on reprendra les rimes,

                   on les dira, on les clamera,

                             on les rythmera, on les slamera

                                          on les dansera, pourquoi pas?

mais ça… se sera en juin !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité