Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
1 mai 2011

Fête de la paresse....

Cette nuit,

sans bruit,

la pluie

a délicatement ourlé la robe

des premières roses écloses au jardin....

Roses_et_pommier1

Ce matin,

les iris

jusque là assoiffés

se sont abreuvé

offrant, bonheur des yeux

leur première année de floraison

Iris1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta 1° mosaïque est un pur moment de bonheur et de tendresse; que la nature est généreuse de nous offrir ces tableaux (avec ton aide!)
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos. j'avais de très jolis iris, ils ont disparu, grignotés...
Répondre
C
Ah ces fleurs qui nous aident tant, qui nous enchantent, qui ajoutent quelque chose d'important à notre quotidien. Ici aussi les iris sont splendides!
Répondre
N
Je savais qu'il serait prodigieux !!!<br /> Je partage ton bonheur devant tes iris et te remercie de nous en faire profiter par photo interposée !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité