Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
16 avril 2011

Un jour neuf... une année de plus...

16042011

Elle m'attendait devant la porte... elle est belle, silencieuse et tranquille... elle n'a même pas intrigué le chat. C'est ma poule d'anniversaire!!! Merci à Pat., à Lucille, à Sylviane... merci de vos commentaires sur mon message précédent. Je sais bien que vous êtes là et cela me fait un bien immense. La journée commence, la poule n'a pas dit son dernier mot (ni le premier d'ailleur).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore un peu ta fête non ?<br /> Bisous !
Répondre
C
belle journée d'anniversaire à toi, ma presque voisine...
Répondre
C
Joyeux anniversaire Brizou!<br /> C'est dingue le nombre de blogueuse avec lesquelles je blogue et qui sont soeur bélier.... Il y a Lune, Cookloubabette, l'arbre blanc, du 16 avril aussi elle, maintenant toi! Passe une belle journée. Moi j'ai de la peine aussi avec "ma"journée"!
Répondre
L
Ohhh quelle est belle! Elle se balade un peu partout je vois... Hi hi! Très belle journée d'anniversaire avec ton amoureux! On t'envoie plein de câlins et de gros bisous!
Répondre
Publicité
Publicité