Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
11 avril 2011

Un joyeux anniversaire

C'était samedi et c'était pour les 40 ans de l'ainée de mes neveux et nièces. Lorsqu'elle est née, nous l'avons accueillie comme l'enfant Jésus. La première!!! C'était un beau bébé, une adorable fillette et nous étions 5 oncles et tantes à ne demander qu'à la gâter. Aujourd'hui, elle a 40 ans, un charmant compagnon (c'est lui l'organisateur de la fête) et deux enfants magnifiques!!! Elle a été, je crois, très émue de nous voir réunis autour d'elle. Elle en a été, j'en suis sûre, très heureuse. Nous aussi!!

Anniv_Sandrine2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces réunions de famille, c'est toujours un bonheur; surtout que ça devient rare ces rassemblements..............Pour nous, ce sont les mariages qui permettent de se revoir.............bonne journée!
Répondre
Publicité
Publicité