Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
7 avril 2011

Conseillé par Brizou

Sans_titre_Num_risation_01

Après "La Tête en Friche" qui m'a tellemnt plu, j'ai voulu tester un autre roman de Marie Sabine Roger. Et bien, je ne suis pas décu. Le ton est toujours vif, ironique, parfois noir. Les personnages sont toujours aussi bien campés, hauts en couleurs ou plutôt dans le ton de leur petite ville de province. Une ville, une vie, où les années passent loin de l'aventure, loin des couleurs, loin du soleil... Parfois c'est le chomage, parfois c'est le travail à la chaine dans une usine de poulets. Pas gai, et pourtant le livre est loin d'être morose, son héroine va de ville en ville, de vie en vie, d'amour bref et CDD... On ne saura pas ce qui l'a poussé sur ces routes mais on s'attache vite à elle. Un roman qui se lit sans s'arrêter ou presque tant le style de MS ROGER sait nous captiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité