Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
5 avril 2011

Goûter le printemps...

Il fait tout à fait un temps de printemps. Le soleil se lève doucement (moi aussi) dans la fraîcheur de quelques nuages épars et puis, peu à peu, il réchauffe le dos des bourdons et des coccinelles qui s'offrent des orgies de pollen dans les fraisiers et la consoude... Mon mal de dos se calme très doucement et puisque je peux faire autrement (Pat. me surveille) je savoure ce début de printemps avec les yeux et le coeur grand ouvert. Heureusement, j'avais fait le principal au jardin (ceci explique peut-être un peu cela) et je me suis juste permis mes semis en caissettes et godets. A présent il me faut de la patience et je n'en suis pas vraiment bien pourvue. Heureusement, comme pour le ciel, mes nuages intérieurs se déchirent parfois aidés par un appel téléphonique tant attendu. Je ne sais toujours pas ce qui avait amené l'orage (ceci aussi explique cela) après un beau dimanche mais l'éclaircie me paraît trop fragile pour poser des questions.

Alors, je savoure l'accalmie comme je savoure ces instants précieux passés ici grâce à cette foutue sciatique.

fleurs1

fleurs2

 

http://www.deezer.com/music/david-garrett/free-107143?provider=website

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prendre le temps et savourer le moment présent.<br /> Carpe diem!!
Répondre
S
Comme tes photos sont belles!<br /> J'espère que ton dos se calme, patiente en admirant ton jardin.<br /> Les nuages du coeur passeront comme ceux du ciel. La vie étant un éternel recommencement, ils (les nuages) vont et viennent....<br /> Mais c'est vrai que les dialogues avec certains enfants ne sont pas toujours faciles.<br /> A bientôt. Grosses bises
Répondre
Publicité
Publicité