Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
12 mars 2011

Une journée ordinaire..

Hier soir le soleil s'est couché dans un ultime flamboiement qui me laissait espèrer une belle journée de jardinage... j'ai du travail de nettoyage en attente et mon voisin de champ m'a fait cadeau d'un joli tas de fumier que je dois étaler aux pieds de mes rosiers et de mes fraisiers. Il y a le plan du potager à faire (ou pas) et le semis des fèves aussi. Il y a une agapanthe à planter et les jardinières de la terrasse à préparer pour y installer et y semer des herbes pour les grillades gourmandes de l'été. Bref, plein de petites choses pour préparer les beaux jours.

2011_0312nouveau0003
Et puis... et puis, non, ce matin c'était gris et blanc, blanc et gris, grisâtre et grisouilleux... la pluie ne s'est pas fait attendre longtemps et j'ai donc remis à plus tard mon fourchage de fumier et autre jonglage avec sécateur et binette... aujourd'hui, tout simplement, on a pris le temps. Le temps de se lever, de déjeuner, de trainailler. Le temps de regarder les derniers épisodes enregistrés de grey's anatomy... le temps, maintenant d'écrire ces lignes et puis, ensuite de lire un peu... demain, peut-être, demain, sûrement, j'irai au jardin!!!

2011_0312nouveau0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, prendre le temps de faire ou de ne pas faire, mais se laisser le temps...
Répondre
L
Alors alors ces épisodes!!! Un truc de fou, hein!? hé hé!!!
Répondre
Publicité
Publicité