Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
27 février 2011

La vie en rose ou petit miracle...

2011_0227nouveau0001

2011_0227nouveau0004

2011_0227nouveau0006

2011_0227nouveau0010

Hier, à 13h21, ma merveilleuse petite fille est née avec un petit peu d'avance mais parfaite. Ronde, rose, la peau lisse, les doigts fins et déliés, un véritable miracle de la nature, un bouton de rose à peine éclose et déjà si jolie!!! Aujourd'hui, je ne veux être emplie que de ce bonheur!!! Camille, tel est son nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh moi aussi j'avais raté cette si belle nouvelle !<br /> <br /> Elle est vraiment jolie (et ressemble à sa grand-mère on dirait ;.D).<br /> <br /> Bises à vous !
Répondre
M
Oh, mais j'avais raté la petite merveille !!! <br /> Bienvenue sur Terre, jolie Camille !
Répondre
M
Zut, j'avais loupé ça faute de connexion internet ! Bienvenue à cette si jolie petite Camille et beaucoup de bonheur à tous ! Quel beau moment !!!
Répondre
C
Belle et longue vie à cette petite Camille ravissante, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble !
Répondre
R
Félicitations à l'heureuse grand-mère que tu es, aux parents, bien sûr et bienvenue sur terre à ce beau bébé.<br /> <br /> Roger
Répondre
Publicité
Publicité