Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
26 février 2011

L'eau... ??

En commande (préparation en vue d'une exposition d'une dizaines de participants), des photos évoquant l'eau. Mais sans paysage... alors quoi? En voici quelques unes parmi lesquelles j'hésite. Irais-je vers l'originalité ou vers la poésie? J'ai mes préférences mais... Si l'une ou l'un d'entre vous voulait bien m'aider à choisir en laissant un commentaire...

2011_0226nouveau0009

eau0052

eau0050

eau00622011_0225nouveau0010

2011_0225nouveau00132011_0225nouveau0021

2011_0225nouveau0025

2011_0225nouveau0033

autoportrait___la_bassineAutoportrait à la bassine

r_veil_mouill_

Ros_e_sur_Narcisse

Ros_e_sur_Narcisses_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien les dernières...
Répondre
E
bonjour<br /> <br /> je fabrique des meubles et objets en carton et suis installé en auto- entreprise depuis peu. Mes créations sont visibles sur mon site : http://www.ericarton.com<br /> A bientôt
Répondre
C
La première photo est une excellente idée mais il faut que tu trouves une autre manière de photographier ces bouteilles, autre lumière (de jour) et plusieurs prises, de très près par exemple, sur différents arrière fonds (terre sèche ET mouillée etc.) un peu comme la quatrième, mais essaye encore plus de prises. Celles des bouchons se rapprochent moins de l'idée de l'eau pour moi, bien que l'idée soit bien aussi. La série des arrosoirs et de la bassine est très chouette aussi. Là encore, je crois qu'il faudrait "oser" plus. Rapproche toi des arrosoirs, poses-les sur d'autres supports que de l'herbe, change souvent de position, mets ton appareil en règlage automatique, par en-dessous les arrosoirs par exemple, l'objectif qui regarde le ciel, pas besoin de te coucher sur le sol pour ça, tu fais juste avec ta main qui tient l'appareil tourné vers le ciel (tu vois ce que je veux dire?). L'auto-portrait à la bassine est une excellente piste. En faire plus, évidemment, pour découvrir tout ce que cette piste offre. Les dernières, je te dis franchement non, car, même si elles sont très jolies, elles ne sont pas assez surprenantes pour le thème. Voilà, chère Brizou, quelques conseils comme tu me l'as demandé (merci de ta confiance) et montre-nous la suite surtout! Bonne journée, photographique alors?
Répondre
M
J'aime bien l'idée de l'autoportrait à la bassine... et aussi celle de la (jonquille ?), au milieu et la dernière...
Répondre
Publicité
Publicité