Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
13 février 2011

Bicolore...

Ce mois-ci c'était bicolore... ce mois-ci, je ne pense qu'à ma future petite fille, je ne tricote que pour elle. Je me suis même mise à la couture, c'est dire... vous ne me croyez pas? Je comprend ça, d'autant que je n'ai toujours pas touché à ma machine à coudre et que je fais tout à la main (enfin à l'aiguille, hi!hi!hi!!!)
Donc, layette bicolore pour C...... pour ce Défi... j'ai bien aimé et sa Maman aussi. Et les autres alors qu'ont-elles fait? Pour le savoir il faut aller voir Defi'13 - Un challenge pour conjurer le sort

bicolore

ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur de venir te lire tous les soirs ou presque !<br /> Je te retrouve égale à toi-même, Toute ! Dé-li-cieux !<br /> Tu m'as rendu le goût du tricot, et c'est devenu ma récréation quotidienne. Je t'embrasse. Nanou Tia
Répondre
M
C'est si mignon !!!
Répondre
Publicité
Publicité