Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
4 février 2011

Rosa Candida

Un livre à part, une espèce de bijou...  merci à Mag (http://www.ouvragesdefils.org) qui en parlait si joliment.Elle avait raison et je me suis régalée, moi qui aime tant les fleurs et le jardin, touchée par ce conte si délicat et tendre.

Rosa_Candida

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais beaucoup aimé moi aussi !
Répondre
M
Je suis bien contente que le livre te plaise aussi ! Tu as la couverture à la rose toi !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Publicité
Publicité