Et quel Tag ! Il me vient de Mag qui me demande de lister 4 de mes bonnes résolutions…

Wouahhh ! Il faudrait déjà que j’en ai pris… et, je me connais, il faudrait que je m’y tienne (Aïe, aïe, aïe…)

Bon, alors je vais tout de même essayer (de faire la liste ET de m’y tenir). Quatre ça devrait pouvoir se faire.

Première résolution et la plus dure car la plus boulet : finir de coudre ce mignon, adorable, petit biais sur ce gilet en attente depuis… ho ! lala, je n’ose pas compter (d’ailleurs, quand on aime on ne compte pas, NA !)

2011_0121nouveau0003

 

Deuxième résolution et la plus joyeuse : réserver du temps à passer avec ma petite merveille. Du temps pour faire des risettes, des câlins, des guilis, des gâteries, des gagateries…. et quelques tricots! et pour celle-ci (la résolution n°2) pas encore de photo (mais bientôt, bientôt...)

Troisième résolution et la plus aléatoire : (re)prendre du temps pour écrire… et me forcer un peu. De temps en temps, ne pas m’asseoir devant l’ordi mais devant la feuille et y laisser vagabonder les mots. Reprendre, s’il le faut, de vieilles consignes d’atelier ou bien sortir ces photos qui m’ont fait sourire ou m’ont émue. Reprendre, si j’y arrive, au moins un petit peu, le fil de mon histoire… Je pourrais, une fois par mois, déposer ici quelques mots, lignes et, qui sait ? Paragraphes… allez, topons là, ce sera le 15 !! Donc, tous les 15 du mois, il y aura les mots maux de Brizou

_criture

 

Quatrième résolution et la plus hasardeuse : apprendre à me servir de cette machine à coudre acheté dans un vide-grenier à un prix défiant toute concurrence mais qui dort, depuis 2 ans, sous mon escalier…

Et puis, lire, lire, 2011_0121nouveau0004

Et bien, déjà, me tenir à celles-là, ce sera bien vous ne trouvez pas ? Alors, à moi de Taguer ChristianeUne envie de bonne heure , Charlottevivre en Bretagne et Madame ZAZAles chemins bleus , Merci à elles et merci à Mag Ouvrages de fil[le]s de leurs gentilles visites...