Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 991
31 décembre 2010

2011 toque à la porte....

et chacune et chacun prépare à sa manière son arrivée... Tous ne réveillonnent pas. Ce soir, mon amoureux et moi nous nous faisons une dînette améliorée, nous partagerons aussi une coupe et puis, nous irons au cinéma. Ensuite, et bien ensuite, cela dépendra de notre envie mais nous ne nous obligerons pas à attendre minuit. 2011 arrivera quoique l'on fasse de cette soirée. L'important n'est pas là. Et puis, demain, nous échangerons des vœux longuement au téléphone avec la famille... 2011 sera forcément heureux puisque 3 bébés sont attendus dont ma petite merveille, l'enfant de mon enfant... Le printemps sera beau, qu'il pleuve ou qu'il vente. Ce soir je laisse mes vœux en suspend car 2011 n'est pas encore là. Je les poserai demain ici pour vous qui venez me lire, souvent en silence, parfois en me laissant quelques mots qui me font toujours plaisir. Et puis j'écrirai papier aussi, j'aime à cette occasion envoyer ces vœux accompagner de quelques nouvelles, en prendre aussi, à ces amis que l'on a pas vu depuis trop de temps, trop de kilomètres... jeter de nouveau, une passerelle de pensées échangées. Alors ce soir, simplement je vous souhaite une belle soirée!!

voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais venue sur ce billet, j'avais vu que tu allais au cinéma, j'avais cru avoir laissé un commentaire pour te souhaiter la bonne année. je mets mes voeux sur le billet suivant. Bisous
Répondre
L
C'est vraiment très beau tout ce que tu écrit ma petite maman!!! Je ous souhaite à vous 2 aussi une merveilleuse année entourée de tous ce qui vous aime!!! Et accompagné de notre petit doudou Léo biensure!!! Plein de bisous!!!
Répondre
Publicité
Publicité