Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 989
14 décembre 2010

Défi 13

Honte sur moi!!! Je suis comme le lapin blanc, en retard, en retard, en retard... j'ai fini le défi mais je n'ai pas pris les photos et nous sommes le 14... oulala, je suis en retard!!! Honte à moi...

Defi'13

Je m'y met en rentrant, promis...

..... et chose promise....2010_1215nouveau0002 Il s'agit d'un Lady Kina de KIDS TRICOTS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, j'adore cette métaphore du lapin blanc !!!
Répondre
A
très sympa ces couleurs!
Répondre
A
très sympa ces couleurs!
Répondre
C
J'aime beaucoup et quelles belles couleurs! Bonne journée Brizou.
Répondre
Publicité
Publicité