Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
8 décembre 2010

Lady Haimi

Haimi3


 

Testé pour Murielle et sa jolie boutique en ligne. KIDS TRICOTS  Il est tricoté en Cascade Yarns coloris gris souris et c’est la photo de droite qui rend le mieux la teinte véritable. C’est une laine superbe que j’ai acheté ici Laine et Tricot : Boutique de vente en ligne de laine à tricoter, catalogues et accessoires tricot  on y trouve des merveilles, des matières naturelles, des laines bios et/ou eco/responsables, un plaisir à visiter. La Cascade se tricote très bien et ce modèle ne pose pas de grosse difficultés.

Je suis assez contente de moi mais je ne suis pas sûre d’être à l’heure pour le défi 13 !! Quand je me promène sur les blogs et que je vois ses jeunes Mamans si talentueuses, tricoteuses, couturières, cuisinières, décoratrices….j’en ai parfois le tournis… alors je me dis, bah… je fais comme je peux…et voilà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ce fil est génial et ta réalisation sublime ! Porté ça donne quoi ?<br /> <br /> et ton livre tu l'as fini ?<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
C
et la couleur est pile celle que je ne quitte plus !
Répondre
C
Merci pour le lien sur le site kids tricot, j'y ai trouvé un modèle cache-coeur superbe!<br /> Ton tricot a l'air splendide! On ne voit pas très bien avec les deux photos. <br /> La laine Cascade Yarns est extra. Je connaissais le site que tu mentionnes mais je n'ai pas encore commandé là. En ce qui concerne les autres blogueuses qui savent tout faire tout bien, je pense surtout que leur fenêtre montre un faible échantillon de leur vie. Ah si on savait tout ce qui se cache derrière l'écran.... Ne te compare surtout pas, tu es merveilleuse, comme ces autres que tu admires!
Répondre
C
Ma fille ne quitte plus le sien !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, je t'enverrai les explications dès que ma messagerie fonctionnera
Répondre
Publicité
Publicité