Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
30 novembre 2010

Une visite étrange...

J'avais simplement envie de faire admirer la visite que nous avons reçue... elle fut aussi brève qu'inattendue... bon, vous voulez voir???

faisan

Il est y pas beau et fier dans sa robe chamarrée???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! Comment tu as fait pour ne pas l'effrayer?
Répondre
M
Sa majesté Faisan avait-elle froid ?
Répondre
S
extra !!! un moment de régal ! enfin, j'ai retrouvé mon pc, plus facile pour aménager mon temps et venir chez les copinettes ! ihihih ! belle journée bises
Répondre
Publicité
Publicité