Ce matin, j'ai bien cru que nous aurions ENCORE droit au vent mêlé de pluie ou à la pluie mêlée de vent... depuis jeudi, c'était comme ça. Que d'eau, que d'eau... pas moyen de glisser un plantoir au jardin. Les bulbes restaient sagement dans leur panier au lieu d'aller prendre leur quartier d'hiver pour fleurir notre printemps...

que_deau_que_deau

Et puis non, le soleil est revenu, doux et agréable... vite, vite, chacun est allé à ses occupations d'extérieur. de mon côté et malgré la terre collante, j'ai réussi à (presque) finir mes plantations, j'ai même agrémenté mon nouveau parterre de simili chemins... Un peu fourbue mais heureuse de cette bolée d'air.

Comme nous avions bien travaillé au soleil de notre matinée, nous nous sommes fait un ciné... un petit bonheur! Un caramel au beurre salé avec du rire (beaucoup) et des larmes (un peu mais avec la boule dans la gorge). Deux heures 39 ça peut être très, très, très long... là, c'est passé tout seul! On a eu l'impression de vivre cette quinzaine de vacances avec une bande d'amis. quel talent ce Guillaume Canet, quel talent tous ces acteurs avec une mention à Marion Cotillard au jeu plein d'émotion. Wouahhhhh le regard de Marion Cotillard... Une belle après-midi pour clore de vacances bien sûr trop courtes!!!

Les_Petits_Mouchoirs