Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 988
9 novembre 2010

Un petit tour au Val André

pat

La météo avait dit :avis de tempête sur la côte, vent fort, vagues pouvant atteindre 4 m...!!

Alors comme je suis en vacances cette semaine, comme (en effet) le vent et la pluie nous ont gâtés hier, comme nous étions debout pas trop tard (ben oui, pour les vacances 8h c'est hyper tôt)... donc, comme tout ça, nous avons eu envie de nous faire décoiffer par le vent du large, boire à grande goulées l'air iodé et, par la même occasion admirer la super houle promise

1

Nous nous sommes régalés de soleil, la mer était magnifique mais de vent... point. Les vagues ont tenté d'atteindre les 4 m mais n'y sont pas parvenues... N'empêche!!! Quelle belle matinée.

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces couleurs bleu clair, sable, j'adore. J'aimerais beaucoup voir la mer en ce moment. Bon week end!
Répondre
A
C'est nous ici qui avons récupéré le vent d'ouest et sa pluie . Les feuilles des arbres se sont envolés et la campagne a presque mis son habit d'hiver . <br /> Merci pour ton trés gentil commentaire laissé chez moi .<br /> Anne Chiffon
Répondre
S
Ici nous avons eu du vent, de la pluie (depuis deux jours) mais nous n'avons malheureusement pas la mer.<br /> Et tu as rapporté de belles photos!<br /> Bises à vous deux
Répondre
Publicité
Publicité