Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
5 novembre 2010

Youpi!!!

DSCF0002

VIVE LES VACANCES!!
Et bien oui, pour une semaine et avec plein de projets...

Il y aura, la visite de ma fille...

Il y aura, un vide grenier...

Il y aura, une écharpe à tricoter...

Il y aura, des achats à la pépinière de La Peignie...

Il y aura, un coup de main à donner à mon chéri pour le placo...

Il y aura, un parterre à créer (d'où les achats à La Peignie)...

Il y aura, un déjeuner à Rennes avec ma fille...

Il y aura, une leçon de tricot à lui donner ( pour le futur bébé)...

Il y aura, une correspondance avec Nanou qui m'a encore envoyé une jolie lettre...

Il y aura, (peut-être) l'enduit de La gerbière...

Il n'y aura peut-être pas beaucoup de soleil...

Mais peu importe!!!

YOUPI!!! Vive les vacances!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances alors!<br /> Pour nous ce furent (est-ce français?) quelques jours à Lyon pour tenir compagnie à Aurélie qui aimerait bien voir arriver Bébé. <br /> Avant de repartir nous devrions bien nous aussi faire quelques plantations... Et toujours du bricolage par-ci, par-là....<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité