Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
3 novembre 2010

Petite soirée ordinaire...

soupe
tricot
lecture
chocolat

Une petite soirée ordinaire… une super soupe au chou mitonnée avec amour (et chou) par l’homme de la maison. Un tricot à terminer (finitions au crochet, boutons), un peu de lecture (la suite des aventures de Ma Ramotswe, dame détective Botswanaise et honorable)… Et puis, un ou deux carrés de chocolat (c’est plein de magnésium !!). se coucher tôt pour se lever tôt. Et bien, non, Novembre ne m’enthousiasme pas. Je pars le matin dans la nuit noire et ne peux profiter de ce spectacle que j’aime tant. Le lever du soleil. C’est pourtant ce spectacle là que j’aime par dessus tout. Je roule vers l’est et donc je suis aux premières loges lorsque la saison s’y prête. Heureusement il me reste la route du retour dans le flamboiement des ors, des ocres ; des pourpres !!! Et quand après la pluie, le ciel s’éclaire, on croit pouvoir distinguer chaque brin d’herbe luire et s’égoutter. Le vert alors se le dispute à l’argent.

Heureusement, il y a l’homme de la maison, mon homme qui me mijote une délicieuse soupe au chou en attendant mon retour. Il y a Léo qui quémande les caresses. Il y a les dernières fleurs qui rares, n’en paraissent que plus belles, la tendresse partagée.

Heureusement, il y a les fins de semaine pour retrouver les milles occupations que j’aime, avec l’homme que j’aime. Heureusement il y a, de temps en temps, un We qui réunit toute la famille. Heureusement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité