Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
20 octobre 2010

En attendant que les nuages s'écartent de mon ciel bleu...

Après un si joli WE... une espèce de malaise, du blues???
Le blues automnal ?
Cette rencontre que j'attends depuis plus de cinq ans plutôt
et qui me dirait ma légitimité, ma place.
Ce geste que j'attends de celui que j'aime et dont je partage la vie.
Dont je voudrais partager les joies et les peines, les soucis aussi, les préoccupations...
J'aimerai qu'il m'ouvre cette porte, lui seul le peut, lui seul en a la clé... En attendant ce malaise, ce chagrin me revient par vague...
Parfois je me dis "peu importe" "je m'en fiche"!!!
Mensonge!!!
et le blues qui revient et me mine...   


Avignon_rue_serrure

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça va mieux... merci ma grande soeur. Pourvu que le soleil reste là pour le WE (ce qui n'est pas annoncé mais bon, la météo peut se tromper!! J'irais bien faire un tour aux champignons...
Répondre
S
Gros coup de blues? J'espère que cela va mieux. Pense à tes enfants et au petit qui arrive....<br /> Tous nous pensons à toi.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité