Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 90 000
19 septembre 2010

19 septembre... suite

Voilà, la journée est bien avancée et pourtant... je la ferais bien durer!! Quel bonheur, tout d'abord, de se lever suffisamment tard pour voir le soleil se lever sur le jardin emperlé de rosée, l'herbe avait mis sa dentelle tissée soigneusement par les araignées, tout était silence et paix. Ensuite, tout s'est accéléré; je voulais aller sur un autre vide-greniers, j'ai aimé rouler seule sur les rotes du Mené, ce pays de collines pleines de charme. J'avais de la cuisine aussi, dernières récoltes de tomates oblige, mes voisins sont généreux et la sauce à l'air délicieuse. Je voulais, aussi, faire un peu de nettoyage au jardin. A présent, j'ai chaud, je suis un peu fourbue mais heureuse de ma journée passée avec moi-même... Je n'aimerais pas qu'il y en ai trop (mon chéri me manque) mais de temps en temps, se retrouver et faire un millier de choses laissées de côté, c'est savoureux...

le_jardin_se_r_veille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité