Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits trucs de brizou
Petits trucs de brizou
Merci de vos visites qui me font toujours plaisir. Pour me faire encore plus plaisir, laissez-moi un petit commentaire, je réponds à tous.
Petits trucs de brizou
Visiteurs
Depuis la création 89 995
5 septembre 2010

Celà fait longtemps... déjà

Cela fait un petit moment que je n'ai écrit ici... je ne sais pas très bien faire... Et puis, je lis de si belles choses, ailleurs. Je vois de si jolies choses réalisées!!!
Mais bon, fi de mes complexes, je m'y remets... peut-être pas régulièrement, mais je m'y remets!
Une photo par-ci, quelques mots par-là... une sorte de journal de moments cueillis.
Et si je commençais par nos dernières vacances? Un stage de fabrication de meubles en carton dispensé par Eric et Florence ( http://www.compagnie-bleuzen.com) et hébergé, non, accueilli car il s'agit bien d'un accueil, coeur grand ouvert, par Françoise et Jean Claude dans à la Lune en Bouche (http://www.valleedequint.com/hebergement.htm).

DSCF0014On les attendait depuis longtemps, elles ne nous ont pas déçus. Un endroit magique, des hôtes généreux!!!! Le ciel, bleu et clément, et ce stage sympathique, partagé...

DSCF0024Merci à Jean Claude, à Françoise pour la sérénité, la bonne humeur, la cuisine, tant de beauté, de parfums et de goûts partagés grâce à eux. Merci à Florence, à Eric, pour leur patience, leurs conseils, leur simplicité.
DSCF0072Die est vraiment une ville charmante...
DSCF0103Nous avons eu du mal à y arriver mais quel spectacle!!!
DSCF0120Petite photo de groupe... après l'effort, le réconfort!!
DSCF0133Sur le chemin du retour... un instant magique. La lune qui se lève à temps pour saluer le soleil...
DSCF0138

Et tant d'autres beautés, douceurs, rires.... Une très belle semaine, hors du temps et des soucis... des instants magiques à enfiler sur mon collier de beaux souvenirs.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité